probleme imac - icloud

3 réponses
Oliv
Bonjour à tous

Soit un imac mi-2011, yosemite à jour.
Depuis quelques jours, le mac refuse de se connecter à icloud; il
demande indéfiniement le mot de passe. j'ai supprimé l'imac d'icloud, et
tente de me reconnecter :

"L’ouverture de session est actuellement impossible , essayez de vous
reconnecter".
encore, et encore, et encore ...

La connection par Safari fonctionne, de même que depuis l'iphone.

Il y aurait-il une bonne âme pour m'aider svp?

Merci par avance.

iOliv'

3 réponses

michel.vauquois
Oliv wrote:

"L'ouverture de session est actuellement impossible , essayez de vous
reconnecter".
encore, et encore, et encore ...

La connection par Safari fonctionne, de même que depuis l'iphone.

Il ne s'agit sans doute pas d'un pb de connexion à l'internet mais d'un
pb de connexion au serveur iCloud.
Ressaye demain pour voir si la connexion au serveur se fait.
Ici, ça fonctionne.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
Oliv
Le 03/09/2015 20:54, Oliv a écrit :
Bonjour à tous

Soit un imac mi-2011, yosemite à jour.
Depuis quelques jours, le mac refuse de se connecter à icloud; il
demande indéfiniement le mot de passe. j'ai supprimé l'imac d'icloud, et
tente de me reconnecter :

"L’ouverture de session est actuellement impossible , essayez de vous
reconnecter".
encore, et encore, et encore ...

A toutes fins utiles, solution trouvée par ailleur : il a fallu
réinitialiser le trousseau.

iOliv'
madcatofpersia
Le jeudi 03 Septembre 2015 à 20:54 par Oliv :
Bonjour à tous

Soit un imac mi-2011, yosemite à jour.
Depuis quelques jours, le mac refuse de se connecter à icloud; il
demande indéfiniement le mot de passe. j'ai supprimé l'imac
d'icloud, et
tente de me reconnecter :

"L’ouverture de session est actuellement impossible , essayez de
vous
reconnecter".
encore, et encore, et encore ...

La connection par Safari fonctionne, de même que depuis l'iphone.

Il y aurait-il une bonne âme pour m'aider svp?

Merci par avance.

iOliv'

J'ai le même problème, et malgré la réinitialisation du trousseau, une session ne veut pas se connecter à iCloud...