Problème images dans IE6

Le
Stephane
Bonjour

Lorsque j'installe un download manager (getright, ) qui crée des entrées dans HKEY_CLASSES_ROOTPROTOCOLSName-Space Handlerhttp certains sites affiche un X rouge à la place des images

Il s'agit du problème décrit dans l'article http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;31249

Comme indiqué, j'ai installé le service pack 1 pour IE6 ainsi que toutes les mise à joure critiques disponibles sur Windows Update à la date du 03/03/2004

Le problème subsiste toujours. J'ai été obligé de suppriper les clés Name-Space Handler dans la base de registre pour que IE6 fonctionne normalement. La fonction de capture des URL de mon download manager ne fonctionne donc plus

Existe-t-il un autre patch

Ma version de IE6 est IE6 SP1 sous Windows XP SP1 Pro en français

En vous remerciant d'avanc

Stéphane
Jceel
Le #12200161
Bonjour ...Stephane qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Lorsque j'installe un download manager (getright, ...) qui crée des
entrées dans HKEY_CLASSES_ROOTPROTOCOLSName-Space Handlerhttp

il suffit d'installer autre chose que cette cochonnerie pour laquelle
mymyl01 a publié un article sur son site

sur le mien tu as flashget sans espion ni entourloupe ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Le #12199961
Stephane nous a dit :
[...]

lis ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid„ et en bas tu
trouveras aussi le lien vers la pasge dont ta parle jceel

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Lorsque j'installe un download manager (getright, ...) qui crée des

entrées dans HKEY_CLASSES_ROOTPROTOCOLSName-Space Handlerhttp certains
sites affiche un X rouge à la place des images.

Arfff.... MDR !!!
J'y est conssacre coeur et ame pendant au moins une semaine.
J'en suis arrive a la conclusion que certain gestionnaires
de telechargement etait en cause...
http://www.mymyl.com/astuces/bug_ie6.htm

NB : Depuis l'arrive de l'ADSL dans mon village, j'ai virer
tout ces truc inutile et ca marche beaucoup mieux.
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com
* NB : Depuis l'arrive de l'ADSL dans mon village, j'ai virer
* tout ces truc inutile et ca marche beaucoup mieux.

même avec ADèle SL j'utilise toujours Flashget car pour chaque
téléchargement il y a un log avec

exemple

Nom:advisor.exe
URL:http://www.belarc.com/Programs/advisor.exe