Problème images dans signature

1 réponse
Franck
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002 SP1.Quand je crée un message ou quand je répond
j'utilise Word 2002 SP1.

J'ai crée une signature HTML qui me permettent d'afficher mon nom, mon
titre, une ligne de séparation, et en dessous de cette ligne les deux logos
de ma société suivis des coordonnées de la société et de moi même.

Cette composition fait une jolie signature, mais le problème auxquels je
suis confronté, est que certains de mes correspondants reçoive mes mails
avec les images bien placés dans la signature, mais aussi les fichiers
image001.jpg et image002.jpg comme fichiers joints. Le pire est que quelques
fois ces fichiers sont joints 10 fois au messages sans raisons apparentes.

Auriez vous rencontrer ce problème, et si possible comment le résoudre ?

Merci d'avance.

Franck.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Franck

Le 16/12/2005 12:30 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'ai crée une signature HTML

Comment ? en cliquant sur le bouton "avancées" ? si oui, ça me semble
normal, car alors la signature n'est pas intégrée mais liée.

Cette composition fait une jolie signature, mais le problème auxquels je
suis confronté, est que certains de mes correspondants reçoive mes mails
avec les images bien placés dans la signature, mais aussi les fichiers
image001.jpg et image002.jpg comme fichiers joints. Le pire est que quelques
fois ces fichiers sont joints 10 fois au messages sans raisons apparentes.

Auriez vous rencontrer ce problème, et si possible comment le résoudre ?

Utiliser uniquement la fenêtre de composition de la signature, et, pour
ajouter une image, faite un clic droit dans celles ci.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr