Probleme images vignettes OE 6.0

Grumyx
Bonjour,

J'ai toujours des problèmes d'affichages quand j'affiche des pages html ou
il y a des cadres avec des petites images (vignettes) il y en plusieurs qui
ne s'affichent pas, il y a a la place des petites croix rouge. J'ai ce
problème depuis plusieurs mois, je ne trouve pas la solution. J'ai essayé Dr
TCP, TCP optimiseur etc... je pense que cela vient de OE... J'ai de plus
essayé Opéra, Firefox, sans plus de résultats...
Pouvez -vous me renseigner ?

Grumyx
Grumyx nous écrivait ceci :

> [...]
| solution. J'ai essayé Dr TCP, TCP optimiseur etc... je pense que cela
| vient de OE... J'ai de plus essayé Opéra, Firefox, sans plus de

ca marche avec Netscape 8.... je pense que je vais changer de Browser...
tonton68
Grumux, j'ai le même problème avec outlook express, uniquement lorsque
je vais sur les forums, outlook exp. me fait la même chose ceci lorsque
je veux répondre au forum sur lequel je suis! Par contre comme tu peux
le voir, je peux répondre au forum à ta question en utilisant Tunderbird
version 1.6 fr!
Par cotre une chose que je n'ai pas fait, c'est supprimer outlook
express et le réinstaller, est ce que tu a fait cette manoeuvre, si tu
le fais et que cela remarche n'oublie pas de nous en informer!
bon w.e.

[...]

tonton68
Grumyx, excuse moi mais j'avais mal lue ton problème, celui dont tu
cause vient de to zone alarme ou autre firwall, mal réglé, si tu a ZA
regarde donc ou sont tes coches sur les cookies et descend d'un cran!