Problème d'import de nombres réels

Fabrice
Bonjour,

J'ai besoin d'importer sous ACCESS 2007 une très grosse table (8 millions
d'enregistrements !!!) dont le format natif est du "txt".

Dans cette table un champ contient des valeurs numériques de type réel, par
exemple 4.1245746
Lors de l'import je prend garde de bien stipuler que ledit champ doit être
de type réel.

Le problème est qu'ACCESS ne semble pas pouvoir lire ce champ en tant que
réel, et n'est pas capable de l'importer correctement non plus. Mes chiffres
sont tous tronqués.

Le "4.1245746" devient un "4".

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

D'avance merci.

Hugues
"Fabrice" a écrit dans le message de

[...]

Avez-vous bien spécifié que le séparateur décimal est le point ?
lorsque l'assistant apparait, cliquez sur "Avancé..." pour choisir les
options.
pensez ensuite à enregistrer les paramètres dans un format d'import en
cliquant sur le bouton "enregistrer sous..." l'expérience montre que l'on ne
réussit pas du premier coup et donc il est plus facile de recharger le
format d'import pour l'affiner.

Bonne chance