Problème important avec Spybot

7 réponses
Eric Grambier
Bonjour,

Je viens ici pour obtenir une réponse suite à une contrariété dans
l'utilisation de Spybot.

En effet systématiquement trois produits sont exclus des listes de
vérification (y compris lors d'une nouvelle installation ceci est fait
d'office) et à chaque fois que je contrôle les vaccinations il me dit
qu'il reste trois vaccinations à faire.

Je réinitialise la vaccination mais à chaque fois ça recommence. Y
compris quand je décoche les cases des produits dans la liste des
malwares surveillés.

Je vaccine il me dit OK 2160 produits vaccinés. Je ferme le produit et
je le réouvre et de nouveau je n'ai que 2157 protections possibles !!

Quelqu'un sait-il à quoi ceci est dû et surtout comment obtenir une
protection à 100% par rapport à la lsite du produit ?

Merci d'avance pour votre aide

Eric

7 réponses

Omvdc
"Eric Grambier" a écrit dans le message de news:
434f8056$0$7858$
Bonjour,

Je viens ici pour obtenir une réponse suite à une contrariété dans
l'utilisation de Spybot.

En effet systématiquement trois produits sont exclus des listes de
vérification (y compris lors d'une nouvelle installation ceci est fait
d'office) et à chaque fois que je contrôle les vaccinations il me dit
qu'il reste trois vaccinations à faire.

Je réinitialise la vaccination mais à chaque fois ça recommence. Y compris
quand je décoche les cases des produits dans la liste des malwares
surveillés.

Je vaccine il me dit OK 2160 produits vaccinés. Je ferme le produit et je
le réouvre et de nouveau je n'ai que 2157 protections possibles !!

Quelqu'un sait-il à quoi ceci est dû et surtout comment obtenir une
protection à 100% par rapport à la lsite du produit ?

Merci d'avance pour votre aide

Eric

Boujour,

j'avais le même problème, résolu depuis : j'ai deux comptes, un utilisateur
et un administrateur. J'avais systèmatiquement ce problème quand je
vaccinais en mode utilisateur, ce qui n'arrive plus en mode administrateur.
Alors soit changer de compte, soit utiliser "Exécuter en tant que..."

Voilà!

Omvdc

Zorro
Eric Grambier wrote:
Bonjour,

Je viens ici pour obtenir une réponse suite à une contrariété dans
l'utilisation de Spybot.

En effet systématiquement trois produits sont exclus des listes de
vérification (y compris lors d'une nouvelle installation ceci est fait
d'office) et à chaque fois que je contrôle les vaccinations il me dit
qu'il reste trois vaccinations à faire.

Je réinitialise la vaccination mais à chaque fois ça recommence. Y
compris quand je décoche les cases des produits dans la liste des
malwares surveillés.

Je vaccine il me dit OK 2160 produits vaccinés. Je ferme le produit et
je le réouvre et de nouveau je n'ai que 2157 protections possibles !!

Quelqu'un sait-il à quoi ceci est dû et surtout comment obtenir une
protection à 100% par rapport à la lsite du produit ?

Merci d'avance pour votre aide

Eric

Heuuuu, à 12h02; 7140 vaccinés.........
--
On n'attelle pas au même timon le cheval fougueux et la biche craintive.

Eric Grambier

Boujour,

j'avais le même problème, résolu depuis : j'ai deux comptes, un utilisateur
et un administrateur. J'avais systèmatiquement ce problème quand je
vaccinais en mode utilisateur, ce qui n'arrive plus en mode administrateur.
Alors soit changer de compte, soit utiliser "Exécuter en tant que..."

Voilà!

Omvdc

Je suis sous Win Me !

Eric Grambier
ic

Heuuuu, à 12h02; 7140 vaccinés.........

Je confirme 2157 vaccinés après mise à jour faites !

Omvdc
"Eric Grambier" a écrit dans le message de news:
434f9537$0$1721$

Boujour,

j'avais le même problème, résolu depuis : j'ai deux comptes, un
utilisateur et un administrateur. J'avais systèmatiquement ce problème
quand je vaccinais en mode utilisateur, ce qui n'arrive plus en mode
administrateur. Alors soit changer de compte, soit utiliser "Exécuter en
tant que..."

Voilà!

Omvdc
Je suis sous Win Me !

Ha? Scusez, mais c'était pas écrit...
Alors là moi vois pas

J'ai aussi 7140 vaccinés
Spybot dernière version (1.4)?

Omvdc

lefrob
"Eric Grambier" a écrit dans le message de news: 434f959a$0$1721$
ic

Heuuuu, à 12h02; 7140 vaccinés.........

Je confirme 2157 vaccinés après mise à jour faites !

Bonjour
Clique sur la" croix verte Vacciner" et non sur" l'écusson Vaccination "à gauche de la fenêtre .
Est-ce que c'est bon ?
Cordialement Robert

eric_grambier

"Eric Grambier" a écrit dans le message de new s: 434f959a$0$1721$
ic

Heuuuu, à 12h02; 7140 vaccinés.........

Je confirme 2157 vaccinés après mise à jour faites !

Bonjour
Clique sur la" croix verte Vacciner" et non sur" l'écusson Vaccination "à gauche de la fenêtre .
Est-ce que c'est bon ?
Cordialement Robert

C'est ce que je fais depuis le début et toujours le même souci !!

Merci quand même ;-)

Eric