probléme importation comtact de outlook express

Philippe Gueguen
Bonjour.

Sous Vista dans l'application Windows Mail, j'ai importer les contacts que
j'avais de outlook express(fichier *.wab).
Le problème est que tout mes contacts n'ont pas été récupérés!

Une idée?

Aski
Hello Philippe Gueguen,

Tu as savamment écrit :

[...]

Merci

Peut-être !
Crée un nouveau carnet Wab et importe les contacts du premier puis essaie de
nouveau d'importer depuis le nouveau carnet vers Windows Mail.
C'est sans risque et certains anciens carnets Wab ont eu des problèmes.

Philippe Gueguen

Aller poser la question dans <news:fr.comp.mail> où ça sera en charte.

Vous êtes dur mais bon j'ai posté sur fr.comp.mail, mais il n'a pas l'air
très actif!
bye
idiosyncrazy
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
46ec052d$0$2524$
Bonjour.

Sous Vista dans l'application Windows Mail, j'ai importer

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

les contacts que
j'avais de outlook express(fichier *.wab).
Le problème est que tout mes contacts n'ont pas été récupérés!

Une idée?

Philippe Gueguen

[...]

J'aime pas dire tu mal, mais c'est vrai qu'il est gentil!