Problème Importation de données externes

Frankie
Je souhaite importer des données externes dans Excel via une requête Access.
La base de données Access étant protégée par un mot de passe, j'ai le
"Impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture sur
"requêteAccess"".
Est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponse.

Daniel
Bonjour.
Je pense que ton identifiant utilisateur n'est pas autorisé à accéder à la
base. Vois avec l'administrateur ou le propriétaire de la base. Est-ce que
tu peux ouvrir la base dans Access ?
Cordialement.
Daniel
"Frankie" a écrit dans le message de
[...]

Frankie
Bonjour Daniel,

Je peux accéder à la base sans problème puisque j'en suis l'administrateur.
Aurais tu une idée plus précise ??
cordialement