Problème Importation de données externes

4 réponses
Frankie
Je souhaite importer des données externes dans Excel via une requête Access.
La base de données Access étant protégée par un mot de passe, j'ai le
message suivant qui apparait lorsque je tente d'importer les données :
"Impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture sur
"requêteAccess"".
Est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponse.

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Je pense que ton identifiant utilisateur n'est pas autorisé à accéder à la
base. Vois avec l'administrateur ou le propriétaire de la base. Est-ce que
tu peux ouvrir la base dans Access ?
Cordialement.
Daniel
"Frankie" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite importer des données externes dans Excel via une requête
Access.
La base de données Access étant protégée par un mot de passe, j'ai le
message suivant qui apparait lorsque je tente d'importer les données :
"Impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture sur
"requêteAccess"".
Est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponse.

Frankie
Bonjour Daniel,

Je peux accéder à la base sans problème puisque j'en suis l'administrateur.
Aurais tu une idée plus précise ??
cordialement
Frankie

Bonjour.
Je pense que ton identifiant utilisateur n'est pas autorisé à accéder à la
base. Vois avec l'administrateur ou le propriétaire de la base. Est-ce que
tu peux ouvrir la base dans Access ?
Cordialement.
Daniel
"Frankie" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite importer des données externes dans Excel via une requête
Access.
La base de données Access étant protégée par un mot de passe, j'ai le
message suivant qui apparait lorsque je tente d'importer les données :
"Impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture sur
"requêteAccess"".
Est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponse.

Daniel
Regarde à tout hasard dans Outils / Sécurité / Autorisations d'accès si tu
as bien tout coché.
Daniel
"Frankie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Daniel,

Je peux accéder à la base sans problème puisque j'en suis
l'administrateur.
Aurais tu une idée plus précise ??
cordialement
Frankie

Bonjour.
Je pense que ton identifiant utilisateur n'est pas autorisé à accéder à
la
base. Vois avec l'administrateur ou le propriétaire de la base. Est-ce
que
tu peux ouvrir la base dans Access ?
Cordialement.
Daniel
"Frankie" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite importer des données externes dans Excel via une requête
Access.
La base de données Access étant protégée par un mot de passe, j'ai le
message suivant qui apparait lorsque je tente d'importer les données :
"Impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture
sur
"requêteAccess"".
Est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponse.

Frankie
C'est vraiment bizarre car tout est bien coché. Je ne comprend pas.
Une autre idée peut-être ???
Frankie

Regarde à tout hasard dans Outils / Sécurité / Autorisations d'accès si tu
as bien tout coché.
Daniel
"Frankie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Daniel,

Je peux accéder à la base sans problème puisque j'en suis
l'administrateur.
Aurais tu une idée plus précise ??
cordialement
Frankie

Bonjour.
Je pense que ton identifiant utilisateur n'est pas autorisé à accéder à
la
base. Vois avec l'administrateur ou le propriétaire de la base. Est-ce
que
tu peux ouvrir la base dans Access ?
Cordialement.
Daniel
"Frankie" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite importer des données externes dans Excel via une requête
Access.
La base de données Access étant protégée par un mot de passe, j'ai le
message suivant qui apparait lorsque je tente d'importer les données :
"Impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture
sur
"requêteAccess"".
Est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponse.