Probleme importation fichier backup et adresse dans outlook 2002

Cecilia
Bonjour a tous

J'essaye sans succes d'importer 1 fichiers de sauvegarde (.pst) de messages
et 1 carnet d'adresse d'outlook provenant d'1 1er PC (dont je ne connais plus
la version d'outlook) vers un autre pc avec Outlook 2002. J'obtiens le
service d'information dossiers personnels". J'ai alors mis à jours outlook
2002 mais rien n'y fait, le message reste le meme ...

Que puis je faire ?

Merci d'avance pour l'aide eventuelle !

Cecilia

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il se peut que le pst que tu essayes d'ouvrir à été fait avec une version
plus récente que celle avec laquelle tu essayes d'ouvrir.
Esaaye si tu as avec un Outlook 2003

Aurélia