Probleme importation fichier backup et adresse dans outlook 2002

1 réponse
Cecilia
Bonjour a tous

J'essaye sans succes d'importer 1 fichiers de sauvegarde (.pst) de messages
et 1 carnet d'adresse d'outlook provenant d'1 1er PC (dont je ne connais plus
la version d'outlook) vers un autre pc avec Outlook 2002. J'obtiens le
message suivant : "le fichier n'est pas compatible avec cette version du
service d'information dossiers personnels". J'ai alors mis à jours outlook
2002 mais rien n'y fait, le message reste le meme ...

Que puis je faire ?

Merci d'avance pour l'aide eventuelle !

Cecilia

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il se peut que le pst que tu essayes d'ouvrir à été fait avec une version
plus récente que celle avec laquelle tu essayes d'ouvrir.
Esaaye si tu as avec un Outlook 2003

Aurélia
"Cecilia" wrote in message
news:
Bonjour a tous

J'essaye sans succes d'importer 1 fichiers de sauvegarde (.pst) de
messages
et 1 carnet d'adresse d'outlook provenant d'1 1er PC (dont je ne connais
plus
la version d'outlook) vers un autre pc avec Outlook 2002. J'obtiens le
message suivant : "le fichier n'est pas compatible avec cette version du
service d'information dossiers personnels". J'ai alors mis à jours outlook
2002 mais rien n'y fait, le message reste le meme ...

Que puis je faire ?

Merci d'avance pour l'aide eventuelle !

Cecilia