Problème d'impression avec clic droit

Le
Fabrice
Bonjour tous,

J'ai un problme d'impression sous XP :

Lorsque je fais un clic droit -> imprimer sur une image
jpg dans l'explorateur, l'image est imprim 3 fois (
microsoft photo ditor s'ouvre et on appercoie une barre
de progression qui se lance 3x : en fait microsoft photo
editor lance 3 fois l'impression )

Si j'ouvre l'image jpg dans microsoft photo editor et je
l'imprime en suite pas de problme ca imprime 1 seul fois

Si j'imprime l'image jpg depuis l'apercu winXP pas de
problme non plus

Est ce que quun une ide ?

Panthère Noire
Le #782514
Salut,

Peut-être as-tu déjà vérifié.. mais si ce n'est pas le cas...

Dans IE, menu Fichier - commande Imprimer..., vérifie si le nombre de copies
n'est pas tout bêtement défini sur 3

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Fabrice" news:1ce2901c422e1$40c67370$
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'impression sous XP :

Lorsque je fais un clic droit -> imprimer sur une image
jpg dans l'explorateur, l'image est imprimé 3 fois (
microsoft photo éditor s'ouvre et on appercoie une barre
de progression qui se lance 3x : en fait microsoft photo
editor lance 3 fois l'impression )

Si j'ouvre l'image jpg dans microsoft photo editor et je
l'imprime en suite pas de problème ca imprime 1 seul fois

Si j'imprime l'image jpg depuis l'apercu winXP pas de
problème non plus

Est ce que quun à une idée ?

Merci
Fabrice
Le #780925
Hello,

J'ai vérifier ce que tu ma dit, mais tout à l'air bien
paramétré sur 1 !

J'ai passé le service pack 3 pour office XP car le
problème à l'air lié à microsoft photo editor qui est dans
le pack office, mais j'ai toujours le même problème....

Je n'est plus d'idée

[...]

"Fabrice" dans le message de

[...]

.

Panthère Noire
Le #780110
Salut,

Franchement, je ne sais que te proposer! Est-ce que le problème se pose
également si tu choisis l'impression à partir de l'explorateur (clic droit
sur le nom du fichier image - imprimer)?

Il vaudrait peut-être la peine de poster ton problème sur le forum
microsoft.public.fr.officexp . Quelqu'un aura peut-être rencontré le même
problème.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]