Problème d'impression du contenu d'un WebBrowser

2 réponses
teddy
Bonjour,

J'ai un problème avec le code suivant :

' AFFICHAGE du fichier PJ (html) dans le WebBrowser
WebBrowser1.Navigate (CurDir() & "\" & fl.Name)
' IMPRESSION du contenu d'un WebBrowser
WebBrowser1.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DONTPROMPTUSER, 0, 0

Dans un lot de fichiers à imprimer (boucle sur une liste de fichiers HTML),
le 1er fichier chargé n'est pas imprimé mais seulement le pied de page avec
le nom dudit fichier :-(((

Il semble que le 1er document ne se charge pas rapidement dans le
WebBrowser.
Avez-vous plus d'info ou avez-vous eu ce problème ?

Teddy

2 réponses

Jacques93
Bonjour teddy,
teddy a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec le code suivant :

' AFFICHAGE du fichier PJ (html) dans le WebBrowser
WebBrowser1.Navigate (CurDir() & "" & fl.Name)
' IMPRESSION du contenu d'un WebBrowser
WebBrowser1.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DONTPROMPTUSER, 0, 0

Dans un lot de fichiers à imprimer (boucle sur une liste de fichiers HTML),
le 1er fichier chargé n'est pas imprimé mais seulement le pied de page avec
le nom dudit fichier :-(((

Il semble que le 1er document ne se charge pas rapidement dans le
WebBrowser.
Avez-vous plus d'info ou avez-vous eu ce problème ?

Peut être s'assurer que la page est totalement chargée en mettant une
boucle d'attente :

While Me.WebBrowser1.Busy
DoEvents
Wend

entre .Navigate et .ExecWB

--
Cordialement,

Jacques.
teddy
Je vais essayer çà.
Je pensais aussi à quelque chose dans le genre document.complete mais je
n'ai rien trouvé dans l'aide VB.
Merci.

Teddy

"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour teddy,
teddy a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec le code suivant :

' AFFICHAGE du fichier PJ (html) dans le WebBrowser
WebBrowser1.Navigate (CurDir() & "" & fl.Name)
' IMPRESSION du contenu d'un WebBrowser
WebBrowser1.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DONTPROMPTUSER, 0, 0

Dans un lot de fichiers à imprimer (boucle sur une liste de fichiers
HTML), le 1er fichier chargé n'est pas imprimé mais seulement le pied de
page avec le nom dudit fichier :-(((

Il semble que le 1er document ne se charge pas rapidement dans le
WebBrowser.
Avez-vous plus d'info ou avez-vous eu ce problème ?

Peut être s'assurer que la page est totalement chargée en mettant une
boucle d'attente :

While Me.WebBrowser1.Busy
DoEvents
Wend

entre .Navigate et .ExecWB

--
Cordialement,

Jacques.