Probleme impression d'images dans un etat

la_fouine1975
Bonjour @ tous,

j'ai cr=E9e un etat et j'ai inserer deux images.

Cette base va etre utiliser par un novice en access je lui est donc
empecher l'acces aux tables, requete, etc..

Et c'est la que ca devient interressant...
lorsque je passe en "mode cr=E9ation" (pour modifier mes formulaire ou
etats) et que je lui demande de m'imprimer l'etat avec les images
l'impression ce fait niquel. Par contre quand je passe en "mode
proteger" et que je demande l'impression de ce m=EAme etat, il s'imprime
mais sans mes images.

j'ai penser a un probleme de format d'image passer du jpg en bmp, mais
cela ne change rien.

Merci d'avance pour vos r=E9ponse de preference sans vb, car la c'est
moi le novice dans ce domaine

@+

La_fouine1975

3stone
Salut,

j'ai crée un etat et j'ai inserer deux images.

Cette base va etre utiliser par un novice en access je lui est donc
empecher l'acces aux tables, requete, etc..

Et c'est la que ca devient interressant...
lorsque je passe en "mode création" (pour modifier mes formulaire ou
etats) et que je lui demande de m'imprimer l'etat avec les images
l'impression ce fait niquel. Par contre quand je passe en "mode
proteger" et que je demande l'impression de ce même etat, il s'imprime
mais sans mes images.

j'ai penser a un probleme de format d'image passer du jpg en bmp, mais
cela ne change rien.

Merci d'avance pour vos réponse de preference sans vb, car la c'est
moi le novice dans ce domaine

A quoi correspond ce "mode protégé" (sans VBA) ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
la_fouine1975
salut,

j'appelle ca "mode proteger" car je connais pas le terme exact. cela
correspond a la commande du menu "Outils" -->"Demarrage".

Comme je continue a chercher malgre tout une solution, cela c'est
empirer, cela ce produit aussi sous le "mode création"