problème impression de print screen

jojojo
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur ce qui suit: nous faisons des impressions
d'écrans au départ d'un programme DOS et nous les insérons dans des mails à
destination de notre service dispatching (cô celà, nous ne devons pas retaper
toutes les infos des clients). Mais lorsque le dispatching imprime les mails
pour les traiter, l'impression d'écran ne s'imprime pas et nous ommes obligés
de cliquer sur "répondre", ensuite "fichier" et "imprimer"(ce qui est TRES
embétant vu le nombre de mails traités). D'avance, je vous remercie

tiah
Allo !
quel est le courrier utilisé, quelle version, et le message est dans
quel format ?
et est-ce la même version et format pour le "dispatching" ?

jojojo
Bonjour, çà ne fonctionne toujours pas.
Voici les renseignements demandés:
- Personnes qui envoient: Office 2000 (9.0.0.2814) - format HTML - via Word
- Personnes qui receptionnent: Office 2003 (11.6568.6568)-format HTML - via
Word
Bien à vous