Problème d'impression de document

EliotNaiss
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un document sous Word 2000, qui est composé de 8 sections avec une
dizaine de pages dans chacune d'elles.
Je désire imprimer deux pages de chaque section mais dans la fenêtre
d'impression, quand je saisit les numéros de pages (1-2;12-13;21-23 , par
exemple), cela n'imprime pas les pages demandées, j'ai l'impression que Word
se fie aux numéros de pages par rapport à la section et non par rapport au
document par lui-même !!
Quelqu'un aurait-il une solution car en attendant je suis obligé de demander
l'impression page par page ....
Un grand merci par avance.
Cordialement.

Eliot

Geo
Bonjour
j'ai l'impression que Word se fie aux numéros de pages par
rapport à la section et non par rapport au document par lui-même !!

bon diagnostic, regardez :
http://www.faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id99:sur-un-document-de-resultat-de-publipostage-comment-imprimer-la-premiere-page-de-chaque-section-sur-un-papier-different-des-autres-pages-de-la-section-en-cours&catidH:impression&Itemids

la dernière phrase

--
A+

EliotNaiss
Bonsoir à vous
J'ai trouvé pourquoi !
Affichage Entête et Pied de page
clic sur Numérotation de page
Numérotation des pages, la rubrique A partir de "1" est sélectionnée, ce qui
provoque une nouvelle numérotation à partir de 1 dans chaque section.

voili voilou !

@+