Problème impression entête

Laurence
Bonjour,

Depuis un "je ne sais quoi", impossible d'imprimer un mail avec l'entête,
seul le corps du message s'imprime.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
--
Laurence

Luc
Laurence nous a déclaré

Depuis un "je ne sais quoi",

IE 7 ?

impossible d'imprimer un mail avec
l'entête, seul le corps du message s'imprime.

Si tu coches 'Lire tous les messages en texte clair' dans l'onglet 'Lecture'
des Options, ça donne quoi ?

Un correctif devrait être proposé, bientôt j'espère, via Windows Update. Ne
me demande pas dans quel delais, je n'en sais rien ! ;-)

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jean Pierre
Dans son message
Luc a suggéré:
Laurence nous a déclaré

Depuis un "je ne sais quoi",

IE 7 ?

[...]

Bonsoir Luc,

Eventuellement essayer cela :
http://www.faqoe.com/rep/f.htm

mais pas sur du tout du résultat obtenu

Cdt.

Jean Pierre.

Laurence
Bonjour Luc,

J'ai des infos supplémentaires :

IE7 a été installé depuis quelques temps déjà, cela ne viendrait donc pas de
ça... a priori !
Cela ne se produit uniquement sur les imprimantes qui ne sont pas définies
"par défaut".
Sur l'imprimante par défaut, tout est ok.

Si je coche l'option dont tu m'as parlé, RAS tout est pariel.

L'utilisateur ne peut rien me dire de plus sur le "je ne sais quoi"...
Désolée.

Bonne journée.
Laurence

Laurence nous a déclaré

Depuis un "je ne sais quoi",

IE 7 ?

[...]

Laurence
Bonjour Jean-Pierre,

En fait quand je dis "Entête", j'entends les infos suivantes :
Expéditeur, Destinataire, Date d'envoi, Pièces jointes, Objet...
qui sont imprimées automatiquement par Outlook Express

et non pas la mise en page.

dans mon cas, je n'ai que le texte du message lorsque j'imprime.

De plus j'ai découvert ce matin que cela ne se produit que lorsque
l'imprimante n'est pas définié par défaut... Je ne sais pas pourquoi. Donc si
quelqu'un peut m'aider. D'avance merci.

Bonne journée.
Laurence

Dans son message