Probleme d'impression

SABBE
Bonjour,
J'ai un probl=E8me avec une application access 2002 avec SP3, lorsque je
lance l'=E9dition de mes =E9tats sur une imprimante Laser xx =E7a fonctionne=

tr=E8s bien mais quand je les lance sur une autre imprimante Laser YY,
les =E9ditions sont gros caract=E8re et cel=E0 prend plusieurs pages au lieu=

d'une seule par exple. J'ai control=E9 ma mise en page mais tjrs le meme
pb.
Merci pour votre aide.

3stone
Salut,

"SABBE"
J'ai un problème avec une application access 2002 avec SP3, lorsque je
lance l'édition de mes états sur une imprimante Laser xx ça fonctionne
très bien mais quand je les lance sur une autre imprimante Laser YY,
les éditions sont gros caractère et celà prend plusieurs pages au lieu
d'une seule par exple. J'ai controlé ma mise en page mais tjrs le meme
pb.

Je ne connais pas ces imprimantes "xx" et "YY" ;-))

Les pages vides proviennent probablement du fait que ton état
est trop large selon les marges de l'imprimante "YY".
La solution est (au moins pour essai) de réduire la largeur de ton état.

Pour ce qui est des "gros" caractères... sont-ils simplement plus "gras",
ce qui est possiblement imputable à l'imprimante, ou sont-ils plus grand ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
SABBE
Merci pr ta réponse, en fait mon seul pb c'est que l'état qui est à la
base sur 1 seule page, il est maintenant avec cette imprimante HP 2300
et une autre HP imprimé sur 5 pages puisque les caractères sont
immences bcp plus grand.
J'ai pu réglé le pb mais sans vraiment comprendre le sens en changeant
le pilote de l'imprimante avec celui existant dans windows xp le
pilote HP 2100.