Problème d'impression ...

Le
Benoit
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouver le forum d'aide pour les problèmes informatiques, je me
permet de poster sur plusieurs forums. Merci de me rediriger si besoin.

Voilà, je travaille avec un second PC sous Windows 98 SE, et lorsque je veux
imprimer, sous n'importe quel logiciel, j'ai le message d'erreur suivant :
<< Erreur durant la creation du fichier d'impression vers "". Impossibilité
de démarrer le gestionnaire d'impression >>

J'ai désinstaller, réinstaller, remis à jour les pilotes de l'imprimante
mais rien n'y change. Et impossible de savoir ce qu'est le "fichier
d'impression", meme sur internet !! Pourtant je ne demande pas d'imprimer
dans un fichier

Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance et bonne continuation à tous.

Benoit
Rafale
Le #593033
Bonsoir,