Problème d'impression

Hervé
Mon gestionnaire d'impression ne veux plus d=E9marrer,
J'ai une fen=EAtre m'indiquant :
Erreur durant la cr=E9ation du fichier d'impression vers
" ". Impossibilit=E9 de d=E9marrer le Gestionnaire=20
d'impression.
J'ai r=E9install=E9 le pilote, mais apparemment le probl=E8me=20
vient de windows!
Quelqu'un peut-il venir =E0 mon secours.
Merci d'avance.

Marmotte
"Hervé" a écrit dans le message de
news: 1a2ae01c41d9d$c9a34d10$
Mon gestionnaire d'impression ne veux plus démarrer,
J'ai une fenêtre m'indiquant :
Erreur durant la création du fichier d'impression vers
" ". Impossibilité de démarrer le Gestionnaire
d'impression.
J'ai réinstallé le pilote, mais apparemment le problème
vient de windows!
Quelqu'un peut-il venir à mon secours.
Merci d'avance.

Place toi sur ton imprimante clique droit propriétés, onglet détails
Imprimer vers indique t'il bien la direction du port sur lequel tu
communique avec ton imprimante
genre LPT1 pour le port parralèle ou un nom exotique avec un vague rappel du
nom de ton imprimante si elle est sur USB
Marmotte
c.labait
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le même problème ...
L'imprimante elle-même est hors de cause : j'ai installé les pilotes
d'une imprimante "générique / Texte seulement" et l'imprimante
fonctionne. Mais lorsque je veux imprimer avec les pilotes de mon
Epson Stylus Photo : rien !
J'ai évidemment désinstallé les pilotes concernés, effacé les clés du
régistre concernées ( enfin, je crois l'avoir bien fait ... ), éteint
et rallumé le pc, ré-installé les pilotes ... et toujours la même
fenêtre

"Marmotte" wrote in message news:...
[...]

Marmotte
"Christian LABAITIE" a écrit dans le message de
[...]

Install une imprimante quelquonque non pas pour utiliser les drivers aux
finx d'imprimer avec ton imprimante, seulement pour la placer par défaut
Installe ton imprimante en second et vois si elle fonctionne et vérifie si
la direction du port est la bonne
si ça fonctionne replace ton imprimante par défaut et suprime l'imprimante
installée precedemment
Marmotte

> [...]
> genre LPT1 pour le port parralèle ou un nom exotique avec un vague

rappel du
> nom de ton imprimante si elle est sur USB

c.labait
Bonsoir Marmotte,
J'ai appliqué tes conseils, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Visiblement, c'est un problème qui ne survient qu'avec les imprimantes Epson.
Est-ce une piste ?
Cdt

"Marmotte" wrote in message news:...
"Christian LABAITIE" a écrit dans le message de
> [...]

la direction du port est la bonne
si ça fonctionne replace ton imprimante par défaut et suprime l'imprimante

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Exactement le même problème depuis quelques jours avec mon imprimante
Stylus color 400. J'ai tout essayé! Que faire? La hot line d'Epson pense
que le problème vient de Microsoft... Avez-vous résolu le problème?
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Marmotte
"Anonyme"

a écrit dans le message de news: c5k19k$go8$
[...]

La Hot line renvoie toujours la baballe sur microsoft car elle est incapable
Seulement les drivers ce sont eux qui les conçoivent "compatibles"
Si ton problème est récent sous dos scanreg/restore et remet en place une
base de registre d'avant que ça déconne
Marmotte
Marmotte
[...]

tente une vérification des fichiers system démarrer executer tape SFC
reviens dire ce qu'il en est
Marmotte
Alexandra
.
J'ai le même problème après plusieurs réinstallation sans

succès help me !
c.labait
Problème toujours pas résolu !
Si je suis le conseil de Marmotte ( commande SFC ) j'ai la fenêtre "
Vérificateur des fichiers systeme" qui s'ouvre : "Le vérificateur des
fichiers systemes ne peut pas vérifier le dossier suivant car le
volume est vérouillé : c:windowssystemprecopy
Fermez le ... "
Mais mais en fermant tout, rien çà faire !
Je cherche encore la solution ... mais j'ai l'impression que nous
sommes de nombreux possesseurs d'Epson à avoir ce problème.
Salut

(Anonyme) wrote in message news:<c5k19k$go8$...
Exactement le même problème depuis quelques jours avec mon imprimante
Stylus color 400. J'ai tout essayé! Que faire? La hot line d'Epson pense
que le problème vient de Microsoft... Avez-vous résolu le problème?

Marmotte
[...]

clique sur le bouton paramètres puis sur l'onglet critères de recherche et
supprime *.cab du type de fichiers a vérifier
Marmotte
1 2