Problème d'impression

3 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous Windows XP SP3 avec firefox 3, kerio avec l'imprimante Canon
MP600 R et la Pixma ip 3000.

Depuis ce matin quand l'essaye d'imprimer une photos à partir de
l'utilitaire de Windows
ce dernier ce bloque:

Je vais d'abord sur l'explorateur Windows dans le répertoire ou ce trouvent
mes photos à imprimer.
Je clique sur "imprimer".
L'assistant impression de photographies ce lance.
Je sélectionne les photos à imprimer.
J'appuie sur "suivant" et la ça se bloque.

Merci pour votre aide.

3 réponses

Lou Ravi
Philippe Gueguen wrote:
Bonjour.

Je suis sous Windows XP SP3 avec firefox 3, kerio avec l'imprimante
Canon MP600 R et la Pixma ip 3000.

Depuis ce matin quand l'essaye d'imprimer une photos à partir de
l'utilitaire de Windows
ce dernier ce bloque:

Je vais d'abord sur l'explorateur Windows dans le répertoire ou ce
trouvent mes photos à imprimer.
Je clique sur "imprimer".
L'assistant impression de photographies ce lance.
Je sélectionne les photos à imprimer.
J'appuie sur "suivant" et la ça se bloque.

Après avoir vérifier que tous les câbles sont bien enfichés dans ton cas
soit je réinstallerai la pilote d'impression, soit je ferai un
restauration de système à une date antérieure à ce problème.
Philippe Gueguen
Merci Lou pour votre réponse.

Mais tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit!

Bye
Lou Ravi
Philippe Gueguen wrote:
Merci Lou pour votre réponse.

Mais tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit!

Intervention divine sans doute ;-)

En réalité, il suffit parfois de rédemarrer pour relancer tout comme il
faut quand, auparavant, pour des raisons mysterieuses, un truc a couiner
en route de chargement.

En tout cas, c'est ça qu'on essaie de faire ici (et ailleurs): que tout
va bien chez tout le monde.

Comme dit notre cher Jean-Claude Bellamy: La Connaissance s'accroît
quand on la partage