probleme à l impression

miss.vic
Petit problème de cases noires à l impression....

le tableau que j ai créé sous excel ne s imprime pas correctement.
il s agit d un tableau avec des couleurs mais celles-ci ne sont pas toutes
rendues à l impression. j ai trouvé la source du problème mais pas la
solution : en effet j ai remarqué que seules les cellules fusionnées avec de
la couleur apparaissent en noir à l impression.
-Si j enlève la couleur, les cellules s impriment normalement,
-et si je garde les couleurs et que je "defusionne" les cellules la page s
imprime avec les bonnes couleurs d origines (et non pas des cases
noires...)mais mes cellules ne sont plus fusionnées/centrées...

Si quelqu un pouvait me trouver le pourquoi du comment et surtout une
solution ce probleme : comment faire pour que mes cellules fusionnées et
colorées ne renvoient pas des cases noires à l impression????
merci d avance

Azo4
... et si tu colories les cellules APRES fusion?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"miss.vic" a écrit dans le message de

[...]

Jac
… et si, au lieu de fusionner, tu demandes dans Format / Cellule /
Alignement / Horizontal, "Centré sur plusieurs colonnes", est-ce que ça
pourrait résoudre ton problème ?

Jac

Azo4 a émis l'idée suivante :
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Quelle est ta version d'Excel? le problème est-il reproductible dans un
autre classeur ? Quelle est ton imprimante ? Le problème se produit-il
lors de l'aperçu avant impression ? Télécharge un petit classeur
exemple sur www.cjoint.com et poste ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel