problème d'impression

1 réponse
spouleur d'impression
Lorsque je veux réinstallé mon imprimante j'ai un message me disant
"Impossible de terminé cette opération. Le service spouleur d'impression ne
fonctionne pas." Que puis-je faire pour me dépanner ?

1 réponse

AB
"spouleur d'impression" <spouleur d' a
écrit dans le message de news:

Lorsque je veux réinstallé mon imprimante j'ai un message me disant
"Impossible de terminé cette opération. Le service spouleur d'impression
ne
fonctionne pas." Que puis-je faire pour me dépanner ?

Aller sur le forum Windows. Et peut-être dire bonjour. Là-bas non plus, ce
ne sont pas des robots qui répondent.
AB