Probleme d'impression

Stéphane
Bonjour à tous

Je poste ici en désespoir de cause et parce que j'ai toujours des
réponses à mes questions et parce que je connais du monde sur ce
forum que je fréquentais assidument il y qq années de ça.

Question qui n'a rien à voir avec excel ( qui est survenu après une impression
d'un tableau excel, mais je ne pense pas à une relation de cause à effet )

Sur un serveur 2003 ( je suis administrateur ), l'option imprimante locale est
désactivé. Qqun saurait-il comme la restaurer ?

michdenis
Bonjour,

Regarde la réponse du modérateur à cette adresse :

http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/winserverprint/thread/8ca4636f-64ff-4f61-9e32-5a6a77ce2507

"Stéphane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Stéphane
Merci de ton aide et l'ai résolu la chose en fermant la session et en me
reconnectant, tout simplement.

Encore désolé de cette pollution.