Problème d'impression

jpmc7
Bonjour à tous
J'ai un problème d'impression sous Word. Lorsque je demande 2 exemplaires du
même document, le premier sort bien et le second ne sort pas. A la place,
l'imprimante me sort sur une feuille blanche le message d'erreur suivant:

PCX XL Error
Subsystem: Kernel
Error: IllegalOperatorSequence
Operator: Endchar
Position: 34

Je précise que je suis sous Vista que mon imprimante est une CPLaserjet3505
toute neuve connectée en réseau à mon modem routeur (192.168.0.4)et qu'il y
a du papier dans le chargeur.
Qui peut m'aider???
Merci
JP

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Y a-t'il le même problème avec :
- WordPad (Write) ?
- Bloc-notes ?

@+

Michel Claveau
jpmc7
Merci pour votre réponse
Non, je viens de faire l'essai et tout fonctionne bien avec WordPad et le
Bloc Note.
Serait-ce un défaillance de Word?
A bientôt
JP

écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Y a-t'il le même problème avec :
- WordPad (Write) ?
- Bloc-notes ?

@+

Michel Claveau

jpmc7
j'ajouterai qu'Excel me fait le même caprice.

[...]

'soir !

Je te conseille d'aller sur les newsgroup dédiés à Office.

@+

MCI