Problème d'impression

Vavanou77
Bonjour,
Quand je reçois des messages de l'international et que je veux les imprimer,
le problème suivant se pose : l'impression se fait avec des caractères qui
sont illisibles alors qu'à l'écran ils sont tout à fait lisibles.

Comment dois-je faire pour résoudre ce problème??

J. K.
Bonjour, soir, Vavanou77,

[couic]

Il faut chercher une mise à jour pour l'imprimante, ou regarder
la configuration, quel modèle ?

--

Cordialement.
Jacques
Vavanou77
Oui mais c'est quand je reçois des email de l'étranger?

Bonjour, soir, Vavanou77,

[couic]

Il faut chercher une mise à jour pour l'imprimante, ou regarder
la configuration, quel modèle ?

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Ça je l'ai compris, mais ces messages sont dans quelle langue ?
--

Jacques
Vavanou77
Ils sont en Français mais viennent d'Amérique du Nord, je n'arrive pas à
resoudre ce prb et ça commence à me déranger. Je pensais que cela vennait du
codage, le codage que j'ai est Europe Occidentale (ISO)est ce qu'il ne
faudrait pas que je le mette en UTF-8?

Re,

[couic]