problème impression graphique

sabine
Bonjour,

Le problème est le suivant :
J'importe des graphiques d'excel dans un rapport sous word. A l'écran, pas
de problème, ils ont de belles couleurs. Mais lorsque je les imprime ils sont
en noir et blanc.
Merci de m'aider, c'est très urgent
--
Sabine

Circé
Bonjour,

Je ne sais pas comment tu importes tes graphiques, mais essaie la chose
suivante :
Maj+clic sur le menu Edition, et tu choisis "Copier en image".
Cette option a déjà réglé le problème du noir et blanc à la place de la
couleur, mais c'était dans des cas où même à l'écran, il n'y avait pas
de couleur.
Ton pb est donc différent...
Peux tu dire aussi comment tu importe tes graphiques ?

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

sabine
Merci pour ton aide. Les graphiques sont enfin en couleur !
Pour répondre à ta question, j'ai importé ces graphiques de deux manières
différentes, mais le résultat était toujours le même.
1. Copier/coller.
2. Ajouter un objet.

Pour info, tout récemment, dans un autre rapport j'ai également dû importer
des graphiques. Au début, l'impression était noir et blanc. Ensuite, je ne
sais par quel miracle, ils étaient en couleur !!!