Problème impression HP 930 C

4 réponses
Hugolino
Salut la foule en délire,

Au boulot, on a une HP DeskJet 930 C sur laquelle j'aimerais bien que
mon portable imprimasse.

Je fais remarquer que le dit portable imprime comme dans un rève sur ma
HP DeskJet 3820 sur port USB.

Pour installer la DeskJet 930 C, je fais tout comme avec ma 3820 avec
CUPS.
La seule chose qui diffère est que la 930 est branchée sur le port
parallèle et que j'utilise le fichier
/usr/share/ppd/HP/HP-DeskJet_930C-hpijs.ppd (je suis sûr que c'est le
bon fichier car après avoir essayé celui de ma distribution (Sarge
official snapshot 20040801), je l'ai téléchargé depuis linuxprinting.org
et j'ai modifié une lettre dans le NickName de l'imprimante et c'est
bien ce nom modifié qui apparaît dans la liste des drivers de
l'interface de CUPS).
Je précise que linuxprinting.org dit que cette imprimante "works
perfectly".

Bref, quand j'imprime une page de test, seuls les dessins apparaissent
mais aucun texte.

Ainsi, à gauche, j'ai bien l'octogone avec les huits couleurs mais pas
le commentaire "Color Wheel", j'ai le dessin des 360 lignes noires à
droite mais pas le commentaire "1 Degree Radial Lines". En dessous, j'ai
bien les deux carrés ombrés mais rien d'écrit dans ces carrés.

J'ai d'ailleurs réussi à imprimer une photo de ma fille avec The Gimp,
mais aucun fichier texte.

D'où peut venir le problème ?

Merci de votre aide.

--
> je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!
> Aidez moi SVP
echo "C'est quoi le mot de passe?" | mail root
-+- AGV in Guide du linuxien pervers - "Faut savoir rendre service." -+-

4 réponses

geo cherchetout
Le 16.09.2004 17:02, *Hugolino* a écrit fort à propos :

D'où peut venir le problème ?

Tu as encore de l'encre noire ?

Hugolino
Le Thu, 16 Sep 2004 21:55:56 +0200, geo cherchetout a écrit:
Le 16.09.2004 17:02, *Hugolino* a écrit fort à propos :

D'où peut venir le problème ?

Tu as encore de l'encre noire ?

Sir ! Yes Sir !

--
Hugo NPN (i --> ee)
En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
réussi à compiler un noyau !"
Moi je le fais faire par gcc -+- MB in GLP "bien configurer son égo" -+-

Hugolino
Le Thu, 16 Sep 2004 22:31:44 +0200, Hugolino a écrit:
Le Thu, 16 Sep 2004 21:55:56 +0200, geo cherchetout a écrit:
Le 16.09.2004 17:02, *Hugolino* a écrit fort à propos :

D'où peut venir le problème ?

Tu as encore de l'encre noire ?

Sir ! Yes Sir !

Oups...

Sal%#!rie d'utilitaires windows qui racontent que les cartouches sont
encore bonnes.

Effectivement, avec une cartouche noire neuve, ça marche.

Désolé d'avoir fait du bruit pour rien.

--
Hugo NPN (i --> ee)
SYBEX ORIGINAL SOFTWARE
NOUVEAU KIT LINUX REDHAT 5.2 POUR WIN 95/98
-+- Sybex in Guide du linuxien pervers - "L'incompétance en action" -+-

beebee
Le Fri, 17 Sep 2004 20:00:42 +0200, Hugolino a écrit :

Le Thu, 16 Sep 2004 22:31:44 +0200, Hugolino a écrit:
Le Thu, 16 Sep 2004 21:55:56 +0200, geo cherchetout a écrit:
Le 16.09.2004 17:02, *Hugolino* a écrit fort à propos :

D'où peut venir le problème ?

Tu as encore de l'encre noire ?

Sir ! Yes Sir !

Oups...

Sal%#!rie d'utilitaires windows qui racontent que les cartouches sont
encore bonnes.

Effectivement, avec une cartouche noire neuve, ça marche.

Désolé d'avoir fait du bruit pour rien.

Bonsoir!
Ah bon ton imprimante est si bruyante que ça????

Pour les cartouches!
J'me souviens d'une imprimante canon récalcitrante!

Ruse pour finir d'imprimer, cela fonctionne souvent!

Retirer la cartouche et remettre la même!
Du fait que l'imprimante va refaire son auto-test
et pas auto critique,
cela va chauffer un peu l'encre du fond
et les buses vont redevenir opérationnelles;-)

Les leds de l'imprimante devrait s'éteindre!
voili, voilà, c'est ce qui s'appelle faire bonne impression:-0)

A+
jpierre