Probleme impression HTML (email et pages web)

Christian Dudek
Bonjour =E0 tous,
J'ai un probleme en ce qui concerne l'impression de=20
documents HTML, que ce soit des emails ou des pages web=20
classiques (sans frames).
Lors de l'apercu avant impression, deja, le contenu de la=20
page ne s'affiche pas. Si on met des en-tetes et pied-de-
pages, ceux-ci s'affichent (et s'impriment!), mais pas le=20
contenu. Je ne recois aucun message d'erreur.
Ce n'est pas, a priori un probleme de drivers vu que le=20
problemes persiste sur 3 imprimantes diff=E9rentes (2 en=20
reseaux - HP - et 1 en local - Canon).
Je n'ai pas la version d'Outlook Express ni celle=20
d'Internet Explorer sous les yeux, mais l'OS est Windows=20
98.
Je pr=E9cise que tout autre type de documents s'impriment=20
correctement.
Merci de votre aide et de vos suggestions.

Jceel
Bonjour ...Christian Dudek qui nous as a dit
Bonjour à tous,
[...]

tout se déclare dans ie-fichier-mise en page.
..
si tu n'as rien il est possible que tu ais plusierurs langues instalées
dan options internet-général-langues... auquel cas tu supprimes les
langues étrangères et dans les polices tu mets des latines..
tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E