problème d'impression ie6

Le
stephaneg
Bonjour tous.

Je vous soumet de nouveau un problme que j'ai rencontr
sur la machine d'un client. lorsque l'on souhaite
imprimer une page web, l'imprimante sort chaque fois
une page blanche. J'ai vrifi comme on me l'a suggr
les options de langues dans le menu outils, mais rien ne
change.

L'imprimante est une hp 2200 laserjet, test avec divers
pilotes Lasert 3,4, le pilote actuel est celui livr avec
windows XP pro. Le poste est install depuis quelques
jours seulement. Pour le reste des applications
l'impression fonctionne parfaitement.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Youness MAZID

Voici un article qui peut vous aider dans vos recherches...

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"stephaneg" news: 4c3d01c42c5b$56d65670$
Bonjour à tous.

Je vous soumet de nouveau un problème que j'ai rencontré
sur la machine d'un client. lorsque l'on souhaite
imprimer une page web, l'imprimante sort à chaque fois
une page blanche. J'ai vérifié comme on me l'a suggéré
les options de langues dans le menu outils, mais rien ne
change.

L'imprimante est une hp 2200 laserjet, testé avec divers
pilotes Lasert 3,4, le pilote actuel est celui livré avec
windows XP pro. Le poste est installé depuis quelques
jours seulement. Pour le reste des applications
l'impression fonctionne parfaitement.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
vd
Le #12223601
As-tu deja desactivé l'impression des images et fond pour
voir.
Essaye aussi avec les elements tiers.
Pense a desactiver les max et reactive progressivement si
cela marche.

a+
VD
Franck DELEVOYE
Le #12223561
Bonjour Stephane,

Avez vous le même problème avec l'aperçu avant impression.
Si tel est le cas, certainement un problème avec la taille des marges (trop
grande à mon avis)

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
[...]

Jceel
Le #12223301
Bonjour ...Youness MAZID qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Voici un article qui peut vous aider dans vos recherches...
*
* http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;811165

certainement pas... ;-(
merci de lire ce forum...faut lire un peu chez Sitel...
ça fait plus de 2 ans qu'on connait et bien avant MS ......l'erreur
ligne93
ici ce n'est pas du tout ce cas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
stephaneg
Le #12222811
Bonjour à tous

Les manipulations :

Désactiver les extension tierces et vérifier qu'il n'y a
uniquement le français dans le menu langue des options ne
changent rien au problème, j'ai toujours des pages
blanches à l'impression.

Une autre idée ??

Merci

.