Problème impression IE6

Le
stephaneg
Bonjour tous.

J'ai un soucis sur un poste en windows XP pro, lorsque
l'on souhaite imprimer sous internet explorer chaque
fois l'imprimante sort une page blanche (ou plusieurs
suivant ce que l'on imprime).

J'ai essay plusieurs pilotes (c'est une HP laserjet
2200), mme avec les pilotes gnrique HP laserjet 3 ou
4, ne fonctionne pas. Le pilote plc est celui livr
avec windows XP

L'impression partir d'autres logiciels fonctionne
parfaitement.

J'ai fait une recherche sur la base de connaissance
microsoft et la seule indication que j'ai trouv est de
supprimer le mode automatique dans les options de codage,
option qui n'tait pas active.

Une ide sur le problme.

technicland
Le #12643081
stephaneg nous a dit :
Bonjour à tous.

J'ai un soucis sur un poste en windows XP pro, lorsque
l'on souhaite imprimer sous internet explorer à chaque
fois l'imprimante sort une page blanche (ou plusieurs
suivant ce que l'on imprime).

J'ai essayé plusieurs pilotes (c'est une HP laserjet
2200), même avec les pilotes générique HP laserjet 3 ou
4, çà ne fonctionne pas. Le pilote plc est celui livré
avec windows XP

L'impression à partir d'autres logiciels fonctionne
parfaitement.

J'ai fait une recherche sur la base de connaissance
microsoft et la seule indication que j'ai trouvé est de
supprimer le mode automatique dans les options de codage,
option qui n'était pas active.

Une idée sur le problème.

et l apercu avant impression fonctionne dans IE?
Sinon essaye une reparation de ie pour voir on sait jamais
Laurent