Problème impression internet explorer 6

stephaneg
Bonsoir =E0 tous.

J'ai un soucis sur le poste d'un client (micro compaq P4,=20
avec windows XP pro, poste install=E9 il y =E0 moins de 2=20
semaines).

Lorsque l'on souhaite imprimer sous internet explorer =E0=20
chaque fois on obtient une page blanche.

L'imprimante est une HP 2200 laserjet avec le driver de=20
windows XP, j'ai essay=E9 d'autres pilotes "g=E9n=E9riques"=20
laserjet 3, 4... =20

L'impression fonctionne pour tous les autres logiciels=20
(office 2003...).

Si quelqu'un =E0 une solution =E0 m'apporter.

BOUDDHA
salut!

Essaie de désactiver les extensions tierces parties du navigateur dans les
options internet -> onglet avancé

--
Good Reception
Bouddha**
"stephaneg" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous.

J'ai un soucis sur le poste d'un client (micro compaq P4,
avec windows XP pro, poste installé il y à moins de 2
semaines).

Lorsque l'on souhaite imprimer sous internet explorer à
chaque fois on obtient une page blanche.

L'imprimante est une HP 2200 laserjet avec le driver de
windows XP, j'ai essayé d'autres pilotes "génériques"
laserjet 3, 4...

L'impression fonctionne pour tous les autres logiciels
(office 2003...).

Si quelqu'un à une solution à m'apporter.

Jceel
Bonjour ...stephaneg qui nous as a dit
Bonsoir à tous.

[...]

ça arrive quand on installé une langue étrangère avec caractères non
latins
regarde dans options internet-langues

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...BOUDDHA qui nous as a dit
* salut!
*
* Essaie de désactiver les extensions tierces parties du navigateur
dans les
* options internet -> onglet avancé

désolé c'st faux... c'est err l 93 ou 94 à laquelle tu répond ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]