Problème impression Mac Intel

listes2
Bonsoir,

J'ai installé her un Mac Mini Intel Core Solo, OS à jour.
J'y ai branché une imprimante USB HP Deskjet 895 Cxi, pour lequel j'ai
installé le dernier pilote UB disponible chez HP (version 3.3 du 9
juin). Les problèmes étaient identiques avec les pilotes préinstallés.

Malheuureusement, l'impression ne se fait pas normalement. Les erreurs
sont variables, mais on retrouve un schéma général comme suit
- lors de l'impression d'un document pdf d'une page:
d'abord, une ou plusieurs pages ne contenant que quelques
caractères sont imprimées
ensuite, la page voulue (4 paires de rectangles des 4 couleurs
d'imprimante, placés perpendiculairement deux à deux, avec cadre noir)
est imprimée, mais il y a un décallage vertical entre le cadre du
rectangle et son remplissage.

- pour une page de texte .txt
Les caractères sont allongés verticalement, et le quart
inférieur de chaque ligne de texte est blanc.

Ces deux tests donnent des résultats normaux lorsqu'ils sont effectués
depuis mon Powerbook G4 à jour avec le pilote par défaut. Depuis le
Mini, la page de test d'imprimante HP s'imprime normalement.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre ça?

Merci.

PS: je ne pourrai plus lire d'éventuelles réponses postées après ce
mardi 11/7 14h. Merci de les copier à l'adresse suivante :
andre.goldberg (arobase) ulb.ac.be

--
Olivier Goldberg, appelez-moi Docteur :-)

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

jperrocheau
Olivier Goldberg wrote:

[...]

As-tu essayé avec le pilote Gimp-print v5.0.0beta2 installé avec Mac OS
X 10.4.x. ?

[...]

Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

listes2
Jacques Perrocheau wrote:

As-tu essayé avec le pilote Gimp-print v5.0.0beta2 installé avec Mac OS
X 10.4.x. ?

Oui.
Là, plus de pages vierges mais caractères déforméss et aaggrandis.
LL'impression commençait au milieu de la page au lieu du début.