problème impression messages

jmu
bonjour,

quand je veux imprimer un email qui comporte une pièce jointe le texte
s'imprime en tout petit petit...

comment corriger cette anomalie ?

merci

Luc
jmu nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

quand je veux imprimer un email qui comporte une pièce jointe le texte
s'imprime en tout petit petit...

comment corriger cette anomalie ?

Si tu règles la taille du texte sur 'Moyenne' ou 'plus grande' dans Internet
Explorer ('Affichage' --> 'Taille du texte'), ça donne quoi ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

jmu
ça ne donne rien je pense que ça vient des images jointes et à l'impression
il essaie de les dimensionner à la page et ça réduit la taille du texte.
si pas d'image jointe l'impression est normale

[...]

Luc
jmu nous a déclaré

ça ne donne rien je pense que ça vient des images jointes et à
l'impression il essaie de les dimensionner à la page et ça réduit la
taille du texte. si pas d'image jointe l'impression est normale

Possible, surtout si l'image est surdimensionnée (comme c'est trop souvent
le cas !). De toute façon, il est préférable de sauvegarder la PJ et
l'ouvrir dans un simple logiciel de traitement d'image pour la dimensionner
avec des valeurs raisonnables pour l'imprimer sans vider la cartouche
couleur qui vaut la peau des fesses.