Problème d'impression de messages reçus

3 réponses
Digi
Lorsque j'imprime des messages reçus outlook express change la grandeur de
police et la met en plus en gras et l'agrandit. est-ce que quelqu'un peut
m'aider à corriger ce problème. Merci à l'avance Digi

3 réponses

Luc
Digi a écrit...

Lorsque j'imprime des messages reçus outlook express change la
grandeur de police et la met en plus en gras et l'agrandit. est-ce
que quelqu'un peut m'aider à corriger ce problème.

Dans Internet Explorer, diminue la taille dans 'Affichage' --> 'Taille du
texte'

Merci à l'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel Doucet
Le Mon, 11 Jun 2007 14:17:11 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Lorsque j'imprime des messages reçus outlook express change la grandeur
de police et la met en plus en gras et l'agrandit. est-ce que quelqu'un
peut m'aider à corriger ce problème.

Dans Internet Explorer, diminue la taille dans 'Affichage' --> 'Taille du
texte'

Ah la logique MS !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Le Mon, 11 Jun 2007 20:40:07 +0200, Alain Naigeon a caressé son clavier
pour nous dire dans 466d96fc$0$17511$ ce qui suit :

Lorsque j'imprime des messages reçus outlook express change la
grandeur de police et la met en plus en gras et l'agrandit. est-ce que
quelqu'un peut m'aider à corriger ce problème.

Dans Internet Explorer, diminue la taille dans 'Affichage' --> 'Taille
du texte'

Ah la logique MS !

Oui, il faut dire que Affichage -> Taille du texte, quand on a un problème
de taille de texte, c'est d'un surréaliste :-o

... pour changer la taille du texte dans OE .... il faut aller dans IE ...
c'est réaliste ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)