Problème d'impression de messages reçus

Digi
Lorsque j'imprime des messages reçus outlook express change la grandeur de
police et la met en plus en gras et l'agrandit. est-ce que quelqu'un peut
m'aider à corriger ce problème. Merci à l'avance Digi

Luc
Digi a écrit...

Lorsque j'imprime des messages reçus outlook express change la
grandeur de police et la met en plus en gras et l'agrandit. est-ce
que quelqu'un peut m'aider à corriger ce problème.

Dans Internet Explorer, diminue la taille dans 'Affichage' --> 'Taille du
texte'

Merci à l'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Mon, 11 Jun 2007 20:40:07 +0200, Alain Naigeon a caressé son clavier
pour nous dire dans 466d96fc$0$17511$ ce qui suit :

[...]

Oui, il faut dire que Affichage -> Taille du texte, quand on a un problème
de taille de texte, c'est d'un surréaliste :-o

... pour changer la taille du texte dans OE .... il faut aller dans IE ...
c'est réaliste ?