probléme impression office v.X sur Mac

David Clavreuil
Bonjour,

J'utilise une police nomm=E9 Univers 47 Condensed Light, et je=20
n'ai jamais eu de probl=E8me d'impression jusqu'=E0 office vX qui=20
m'imprime un petit rectangle =E0 la place d'un espace ins=E9cable.

mon imprimante est une Canon W2200

Comment r=E9soudre ce probl=E9me ?

julien sidot
bonjour,
tester après avoir mis à jour le pilote de votre imprimante.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"David Clavreuil" a écrit dans le message de news:
0eb701c38f34$8947eed0$
Bonjour,

J'utilise une police nommé Univers 47 Condensed Light, et je
n'ai jamais eu de problème d'impression jusqu'à office vX qui
m'imprime un petit rectangle à la place d'un espace insécable.

mon imprimante est une Canon W2200

Comment résoudre ce probléme ?
David Clavreuil
Bonjour,

j'ai installé le dernier driver de ma Canon W2200
(branchée en TCP-IP) et refait un essai !
Négatif toujours un petit rectangle à la place de mes
espaces insécables ! surtout avant les "?" et les ":"

Cordialement

.