Problème impression pages Web

Le
Dany
Bonjour,

Je n'arrive plus imprimer les pages Web. Quand j'essaie,
la fentre suivante s'ouvre :
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un dbogage
Ligne :93
Erreur : Accs refus"
J'essaie alors de dbogger, mais lorsque j'arrive sur la
fentre "Fichier divers-Microsoft Script Editor [break]-
res://C:WINDOWSSystems32shdoclc.dll/preview.dlg",
l'accs est refus et je me retrouve bloqu.
Il n'y a que sur Internet que je ne peux pas imprimer. J'y
arrive sur Outlook Express ou sur le Office.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance !
Jceel
Le #686666
Bonjour ...Dany qui nous as a dit
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer les pages Web. Quand j'essaie,
la fenêtre suivante s'ouvre :
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage
Ligne :93

ce n'est pas un problème de matériel.. tu es complétemeent HS...
depuis 2 ans tu as 3600000000 fois la réponse sur les forums de IE

désactive les extensions tierces dans options internet-avancé
et arrète de charger des couenneries de plug-in incompattibles avec IE
6 SP1 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E