Problème impression pages Web

Dany
Bonjour,=20

Je n'arrive plus =E0 imprimer les pages Web. Quand j'essaie,=20
la fen=EAtre suivante s'ouvre :=20
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un d=E9bogage
Ligne :93
Erreur : Acc=E8s refus=E9"
J'essaie alors de d=E9bogger, mais lorsque j'arrive sur la=20
fen=EAtre "Fichier divers-Microsoft Script Editor [break]-
res://C:\WINDOWS\Systems32\shdoclc.dll/preview.dlg",=20
l'acc=E8s est refus=E9 et je me retrouve bloqu=E9.
Il n'y a que sur Internet que je ne peux pas imprimer. J'y=20
arrive sur Outlook Express ou sur le Office.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance !

Jceel
Bonjour ...Dany qui nous as a dit
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer les pages Web. Quand j'essaie,
la fenêtre suivante s'ouvre :
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage
Ligne :93

ce n'est pas un problème de matériel.. tu es complétemeent HS...
depuis 2 ans tu as 3600000000 fois la réponse sur les forums de IE

désactive les extensions tierces dans options internet-avancé
et arrète de charger des couenneries de plug-in incompattibles avec IE
6 SP1 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E