Problème impression partielle et en gros caractères

Bernard
Impression partielle et gros caract=E8res de message=20
De: "Bernard" <bernard_catillon@jdedwards.com> Envoy=E9: =20
8/12/2003 3:04:25 AM=20
=20

=20

Bonjour,

Lorsque je veux imprimer avec Word un document r=E9alis=E9=20
sous Word, le syst=E8me n'imprime que le premier quart de=20
page pour chaque page (le reste n'est pas imprim=E9) et avec=20
des caract=E8res de grosse taille.

Nota : via Outlook, le probl=E8me est le m=EAme ;=20
via Acrobat Reader, le probl=E8me n'a pas lieu.

O=F9 faut-il aller pour rem=E9dier =E0 ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide.

mautice TT
S'il s'agit d'une nouvelle imprimante ou d'une nouvelle
installation Windows, c'est un problème de configuration.
Va sur Internet, download le driver de l'imprimante et
installe-le à la place de l'ancien. Il arrive que les
drivers d'origine contiennent des bugs.

Reviens pour nous dire si cest bien ça...