problème impression pièce jointe

5 réponses
Pierre
Bonjour
lorsque je vais dans le dossier "éléments envoyés"
et que j'imprime les messages qui contiennent des pièces jointes.
- L'impresson des messages qui ont été envoyés au format "Texte Brut" font
apparaître en icône les pièces jointes.
par contre
- L'impression des messages qui ont été envoyés au format "HTML"
NE FONT PAS APPARAITRE LES PIECES JOINTES".

Avez-vous ne solution s'il vous plaît ?

Pierre

5 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Un petit coup de google, cette question ou une proche a déjà été posée sur
ce newsgroup.

Peut-être aussi la super-FAQ indispensable, à apprendre par cour, avant
toute question: http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_impression.htm#R0481
!-)

Cordialement.
--
Grég
"Pierre" a écrit dans le message de news:
43a3d0d5$0$6674$
Bonjour
lorsque je vais dans le dossier "éléments envoyés"
et que j'imprime les messages qui contiennent des pièces jointes.
- L'impresson des messages qui ont été envoyés au format "Texte Brut" font
apparaître en icône les pièces jointes.
par contre
- L'impression des messages qui ont été envoyés au format "HTML"
NE FONT PAS APPARAITRE LES PIECES JOINTES".

Avez-vous ne solution s'il vous plaît ?

Pierre

SteveMcCollin
Acheter le logiciel de Sperry Software "Professional Outllook Addins". Et
votre problème sera réglé... puisque Mr Gates ne veut pas le régler.
Steve

Bonjour/soir,

Un petit coup de google, cette question ou une proche a déjà été posée sur
ce newsgroup.

Peut-être aussi la super-FAQ indispensable, à apprendre par cour, avant
toute question: http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_impression.htm#R0481
!-)

Cordialement.
--
Grég
"Pierre" a écrit dans le message de news:
43a3d0d5$0$6674$
Bonjour
lorsque je vais dans le dossier "éléments envoyés"
et que j'imprime les messages qui contiennent des pièces jointes.
- L'impresson des messages qui ont été envoyés au format "Texte Brut" font
apparaître en icône les pièces jointes.
par contre
- L'impression des messages qui ont été envoyés au format "HTML"
NE FONT PAS APPARAITRE LES PIECES JOINTES".

Avez-vous ne solution s'il vous plaît ?

Pierre

JièL Goubert
Bonjoir© SteveMcCollin

Le 17/01/2006 19:42 vous avez écrit... :
Acheter le logiciel de Sperry Software "Professional Outllook Addins". Et
votre problème sera réglé... puisque Mr Gates ne veut pas le régler.

mal lu la faq ? :->

Mr Gates à réglé le soucis (enfin) et en plus une macro GRATUITE permet
de le faire pour les anciennes versions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

SteveMcCollin
Merci, JièL Goubert,
j'ai bien vu et lu les FAQ, mais un non-initié comme moi ne sait ce qu'il
doit faire avec cette macro. Pourriez-vous expliquer comment
encoder/enregistrer cette macro dans Outlook, pas à pas. Grand merci.
SteveMcCollin

Bonjoir© SteveMcCollin

Le 17/01/2006 19:42 vous avez écrit... :
Acheter le logiciel de Sperry Software "Professional Outllook Addins". Et
votre problème sera réglé... puisque Mr Gates ne veut pas le régler.

mal lu la faq ? :->

Mr Gates à réglé le soucis (enfin) et en plus une macro GRATUITE permet
de le faire pour les anciennes versions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) SteveMcCollin

Merci, JièL Goubert,
j'ai bien vu et lu les FAQ, mais un non-initié comme moi ne sait ce qu'il
doit faire avec cette macro. Pourriez-vous expliquer comment
encoder/enregistrer cette macro dans Outlook, pas à pas.

Désolé, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, tout le
mode d'emploi est indiqué avec...
http://faq.outlook.free.fr/?r_impression.htm#R0481

que vous faut-il de plus ?

Grand merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr