Problème impression sos

Le
Joseph PUSZTAY
Problème impression sos

Bonjour
sous VB4 pro fr 16 bits, PC + XP
Je demande une impression en "courier new", police proportionnelle à
empattement.
Or la police imprimée est inconnue, en true type et sans empattement, d'ou
des dents de scie
Donc, la police demandé par le code ne sort pas à l'imprimante, sauf:
A la première impression la bonne police sort, puis à la seconde impression,
que ce soit la même form1 ou la seconde form2, la police n'est plus celle
demandée par le code, et le demeure perpétuellement pour seulement cette
application

Je présume qu'il doit y avoir quelque chose dans le code, ou les composant,
leurs propriétés, qui ne va pas, qui est mal utilisée mais sans sortir en
erreur, etc

Mais où, que faire ???

Voici le code
Dim PrinterFont As String
Printer.Print ""
PrinterFont = Printer.Font
Printer.Print ""
Printer.Font = PrinterFont
Printer.FontName = "courier new"
Printer.FontSize = 9
Printer.FontBold = False
Printer.FontItalic = False
Printer.FontUnderline = False
Printer.Print " " & Form1.Caption
Printer.Print " "
Printer.Print text1
Printer.EndDoc

Si vous avez une idée ?

@+, et merci, bye. Joe.
Ledev
Le #12551361
"Joseph PUSZTAY" news:
[...]

Ah tu tentez le pas à pas, en vérifiant ou printer.FontName passe a
"inconnue", sa permettrait peut être de trouver le probléme.

@+, et merci, bye. Joe.