Problème d'impression sous IE

Anonyme
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus imprimer depuis Internet Explorer
(vs. 6.0.2800.1106.xpsp2.030422.1633 exactement ;-).
A chaque fois que je lance une impression le message d'erreur suivant
apparaît :
"Boggue
Erreur de script numéro 93"

J'arrive très bien à imprimer depuis mais autres programmes...
Pourriez-vous m'aider ?

Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la bulle Internet : vous
verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !

jceel
Bonjour ...qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

désactive les extensions tierces dans options internet-avancé et
arrete
de téléchrger des pug-in incompatibles qui se greffent sur IE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour Sébastien,

Vous possédez certainement Windows XP et un ordinateur Packard Bell comme
bon nombre d'utilisateur en France.
Votre problème et sa résolution sont décrit dans l'article suivant de la
base de connaissance Microsoft.
Rassurez vous, vous n'avez peut être pas installé un plug-in incompatible.

Voici le lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;811165

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Sébastien Vita (Sebvita) | Webmaster de Poudlard.org - www.poudlard.org
Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la bulle Internet : vous
verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !

jceel
Bonjour ...Franck DELEVOYE qui nous as a dit
* Bonjour Sébastien,
*
[...]

et si....... Packard-Bell l'a installé pour lui...à l'insu de son plein
gré...
KB de MS effectuée suite à articles de Jceel en Aout 2002... ..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour Jceel,

Lorsque j'ecrit "Rassurez vous, vous n'avez peut être pas installé un
plug-in incompatible",
je voulais dire par là que ce n'était pas l'utilisateur qui avait
volontairement effectué une action (à part un update Microsoft qui génère ce
symptôme).

Vous dites "et arrete de téléchrger des pug-in incompatibles qui se greffent
sur IE ;-("

Dans ce cas, ce n'est pas de sa faute "à lui", c'est ce que je voulais dire
;)))

En ce qui concerne vos articles, je m'excuse de vous dire que je n'en ai
jamais entendu parler. D'autre part, veillez à surveiller votre orthographe
et votre langage (cf code de conduite newsgroup).

Le principale c'est que Sébastien trouve la réponse à son problème ;)))

Bonne fêtes de fin d'année.

Cdlt

--
"jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]

gré...
KB de MS effectuée suite à articles de Jceel en Aout 2002... ..

Jceel
Bonjour ...Franck DELEVOYE qui nous as a dit
* En ce qui concerne vos articles, je m'excuse de vous dire que je
n'en ai
* jamais entendu parler.

il faut relire Aout et Sept 2002 sur les forum IE et surtout IE6.....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE

il faut relire Aout et Sept 2002 sur les forum IE et surtout IE6.....

Malheureusement, ça a été effacé sur le serveur de news...

--
> [...]

> n'en ai
> * jamais entendu parler.

il faut relire Aout et Sept 2002 sur les forum IE et surtout IE6.....

Jceel
Bonjour ...Franck DELEVOYE qui nous as a dit
* >
* > il faut relire Aout et Sept 2002 sur les forum IE et surtout
IE6..... *
* Malheureusement, ça a été effacé sur le serveur de news...

et oui il fallait etre présent et les mettre de coté... ce que je fait
depuis 98... ;-)
Bon Noël

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
C'est effarant !!

Bon noël aussi

Cdlt
--
#
> [...]
> * Malheureusement, ça a été effacé sur le serveur de news...

et oui il fallait etre présent et les mettre de coté... ce que je fait

Anonyme
Ne vous disputez pas pour ça...
Je n'ai pas la machine ayant le problème sous la main.
Je teste les applications tierces (enfin, je décoche...) dès que
je l'ai et
je vois ce que ça donne.

Merci d'avance...

Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la bulle Internet : vous
verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !

"Franck DELEVOYE" a
écrit dans le message
de news: #
C'est effarant !!

Bon noël aussi

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Jceel" <Mé a écrit dans le
message de news:
#