Problème d'impression sous Win 98 SE ...

Le
Benoit
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouver le forum d'aide pour les problèmes informatiques, je me
permet de poster sur plusieurs forums. Merci de me rediriger si besoin.

Voilà, je travaille avec un second PC sous Windows 98 SE, et lorsque je veux
imprimer, sous n'importe quel logiciel, j'ai le message d'erreur suivant :
<< Erreur durant la creation du fichier d'impression vers "". Impossibilité
de démarrer le gestionnaire d'impression >>

J'ai désinstaller, réinstaller, remis à jour les pilotes de l'imprimante
mais rien n'y change. Et impossible de savoir ce qu'est le "fichier
d'impression", meme sur internet !! Pourtant je ne demande pas d'imprimer
dans un fichier

Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance et bonne continuation à tous.

Benoit
John of Aix
Le #667304
"Benoit" c4p0ti$6ir$
[...]

Il me semble que les imprimantes ont une option de commencer l'imprimerie
directement ou de 'sauver' toutes les pages puis commencer l'impression.
Actuellement je n'ai pas d'imprimante installée donc je ne peux pas
confirmer mais jete un coup d'oeil sur les propriétés de ton imprimante.

Benoit
Le #667005
"John of Aix" c4pgl5$hps$

:

[...]

Bonsoir,

Merci pour la proposition mais cela ne change rien. De toute facon, je suis
sur et certain que le problème vient de Windows 98 car meme lorsque je
désinstalle l'imprimante, il me mets le meme message ! Je désespère ! ;-)

Amicalement,

Benoit

John of Aix
Le #667004
"Benoit" c4pr0o$n95$

[...]

Essaie de lancer SFC à partir du menu Executer. Il y a un boutn Paramètres
donc cliquer dessous et ccher les deux boites concernant les fichiers
modifiés et effacés. peut-être ça va aider.