problème impression Vista-Excel-HP 4600

Aucune réponse
fransoazic
Bonjour,
Suite à la casse de mon imprimante qui fonctionnait très bien, je viens d'installer une HP 4600. Je suis sur Vista. Quand je veux imprimer un tableau dans Excel en "paysage", (il apparaît comme je le veux dans "aperçu avant impression") il s'imprime en "portrait", et je n'ai que les 5 cms de gauche sur ma feuille. J'ai dû rater un truc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème, dans un langage à la portée de mes très modestes compétences en informatique ?
Merci beaucoup d'avance.

Réponses