probleme impression word 2003

man39
Nous utilisons plusieurs documents modèles sous word 2003. La police utilisé
est time news roman. certaines zones des documents sont en caractères gras.
Il arrive parfois lorsque nous imprimons ce type de document sur un
photocopieur rex rotary 1308 ou 1808D le document ne s'imprime pas
coorectement, il n'imprime que les caractères en gras, il n'imprime pas les
caractères en mode normal. J'ai installé les derniers drivers de ces
photocopieurs et mis à jour word 2003. Cela n'a rien changé. Je pense qu'il
doit y avoir une incompatibilité entre office 2003 et les drivers rex rotary
pour windows xp. Quelqu'un a t il deja rencontré ce genre de problèmes sun
autre type d'imprimante avec office 2003

Kyrill
Bonjour Itou

Dans les options de l'imprimante y a t'il une option imprimer les true type
en tant que graphique
et imprimer en tant que bitmap si cette dernière est presente cocher la case

--
Bonne journée,

Kyrill