probleme imprimante avec les profils itinerant sous 2003

laurent
voila j'ai un prib, sur mon serveur j'ai 2 imprimante reseau installer,
partager et lister dans activve directory. mais quand je charge mes profil,
il ne prennent pas par deffaut ses imprimante, mais ceux installer en
local... la seul solution que j'ai trouver c'est de les installer toute les 2
dans mon dossier user deffault, mais j'ai 80 poste a faire, c'est mega
long... y a t'il une solution pour que mes profil prennent automatiquement
mes imprimantes??? merci

technicland
laurent nous a dit :
[...]

Bonjour
tu peux essayer de voir cette fiche si ca peut t'aider
http://support.microsoft.com/kb/264039/EN-US/
Sinon ya un news TS ici
microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver

Laurent