Probleme Imprimante

5 réponses
jlaf
Bonsoir à tous.

Mon imprimante HP Deskjet 950 C, ne fonctionne plus suite à un manque de
papier. Elle m'a sortie ensuite lors de commande d'impression des feuilles
remplies de caractères inconnus avec des triangles, de carrés des coeurs de
flèches verticales etc ...
Actuellement lors d'une commande d'impression quelconque, elle ne démarre
plus et en allant dans le panneau de configuration puis imprimante son état
figure "Hors connexion."
Une commande de test ne démarre pas, et figure comme document en attente.
Je suis sous XP pack 2.
Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos conseils . Claude

5 réponses

Azo4
Elle m'a sortie ensuite lors de commande d'impression des feuilles
remplies de caractères inconnus avec des triangles, de carrés des coeurs
de flèches verticales etc ...

hum...le firmware doit avoir une claque...ce sont des caractères
d'échappement "epson"

va dans le panneau de config, supprime-la et ses programmes associés,
redémarre et réinstalle-la , d'abord le pilote ENSUITE (ou à la demande)
branche-la

ensuite on verra le service spooler..

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jlaf" a écrit dans le message de
news:ewHj9%
Bonsoir à tous.

Mon imprimante HP Deskjet 950 C, ne fonctionne plus suite à un manque de
papier. Elle m'a sortie ensuite lors de commande d'impression des
feuilles remplies de caractères inconnus avec des triangles, de carrés des
coeurs de flèches verticales etc ...
Actuellement lors d'une commande d'impression quelconque, elle ne démarre
plus et en allant dans le panneau de configuration puis imprimante son
état figure "Hors connexion."
Une commande de test ne démarre pas, et figure comme document en attente.
Je suis sous XP pack 2.
Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos conseils . Claude

Didier [MVP]
"jlaf" a écrit dans le message de news:
ewHj9%
Bonsoir à tous.

Mon imprimante HP Deskjet 950 C, ne fonctionne plus suite à un manque de
papier. Elle m'a sortie ensuite lors de commande d'impression des
feuilles remplies de caractères inconnus avec des triangles, de carrés des
coeurs de flèches verticales etc ...
Actuellement lors d'une commande d'impression quelconque, elle ne démarre
plus et en allant dans le panneau de configuration puis imprimante son
état figure "Hors connexion."
Une commande de test ne démarre pas, et figure comme document en attente.
Je suis sous XP pack 2.
Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos conseils . Claude

Bonjour
un clic droit sur son icône pour la connecter ça va pas ?
Didier.
Ascadix
jlaf n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:ewHj9%

Bonsoir à tous.

Mon imprimante HP Deskjet 950 C, ne fonctionne plus suite à un
manque de papier. Elle m'a sortie ensuite lors de commande
d'impression des feuilles remplies de caractères inconnus avec des
triangles, de carrés des coeurs de flèches verticales etc ...
Actuellement lors d'une commande d'impression quelconque, elle ne
démarre plus et en allant dans le panneau de configuration puis
imprimante son état figure "Hors connexion."
Une commande de test ne démarre pas, et figure comme document en
attente. Je suis sous XP pack 2.
Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos conseils . Claude

La premiere chose avant de tripoté les réglages /installation, c'est vider
les trucs à moitié imprimé et pas finis, dans la mémoire de l'imprimante et
dans le spooler de Windows :

1 - éteint l'imprimante puis débranche la du 220v
2 - va dans le panneau de config / imprimante, regarde si il reste qqchose
dans sa liste d'impression, si oui, supprime les trucs en attente
d'impression
3 - reboot le PC
4 - rebranche l'imprimante

Ensuite, si ça remarche pas il est temps de passer à la manip de Azo4

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
jlaf
Ascadix wrote:
jlaf n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:ewHj9%

Bonsoir à tous.

Mon imprimante HP Deskjet 950 C, ne fonctionne plus suite à un
manque de papier. Elle m'a sortie ensuite lors de commande
d'impression des feuilles remplies de caractères inconnus avec des
triangles, de carrés des coeurs de flèches verticales etc ...
Actuellement lors d'une commande d'impression quelconque, elle ne
démarre plus et en allant dans le panneau de configuration puis
imprimante son état figure "Hors connexion."
Une commande de test ne démarre pas, et figure comme document en
attente. Je suis sous XP pack 2.
Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos conseils . Claude

La premiere chose avant de tripoté les réglages /installation, c'est
vider les trucs à moitié imprimé et pas finis, dans la mémoire de
l'imprimante et dans le spooler de Windows :

1 - éteint l'imprimante puis débranche la du 220v
2 - va dans le panneau de config / imprimante, regarde si il reste
qqchose dans sa liste d'impression, si oui, supprime les trucs en
attente d'impression
3 - reboot le PC
4 - rebranche l'imprimante

Ensuite, si ça remarche pas il est temps de passer à la manip de Azo4

Bonsoir à tous.
Après avoir supprimé les documents en attente et aussi l'imprimante, avcc un
redémarrage à la suite et une réinsatallation de l'imprimante avec Windows
ça refonctionne.
Merci pour vos conseils. Claude
Azo4
merci du retour

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jlaf" a écrit dans le message de
news:%
Ascadix wrote:
jlaf n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:ewHj9%

Bonsoir à tous.

Mon imprimante HP Deskjet 950 C, ne fonctionne plus suite à un
manque de papier. Elle m'a sortie ensuite lors de commande
d'impression des feuilles remplies de caractères inconnus avec des
triangles, de carrés des coeurs de flèches verticales etc ...
Actuellement lors d'une commande d'impression quelconque, elle ne
démarre plus et en allant dans le panneau de configuration puis
imprimante son état figure "Hors connexion."
Une commande de test ne démarre pas, et figure comme document en
attente. Je suis sous XP pack 2.
Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos conseils . Claude

La premiere chose avant de tripoté les réglages /installation, c'est
vider les trucs à moitié imprimé et pas finis, dans la mémoire de
l'imprimante et dans le spooler de Windows :

1 - éteint l'imprimante puis débranche la du 220v
2 - va dans le panneau de config / imprimante, regarde si il reste
qqchose dans sa liste d'impression, si oui, supprime les trucs en
attente d'impression
3 - reboot le PC
4 - rebranche l'imprimante

Ensuite, si ça remarche pas il est temps de passer à la manip de Azo4

Bonsoir à tous.
Après avoir supprimé les documents en attente et aussi l'imprimante, avcc
un redémarrage à la suite et une réinsatallation de l'imprimante avec
Windows ça refonctionne.
Merci pour vos conseils. Claude