Problème imprimante

babel oueb
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP2. Carte mère Intel D845PESV. Pentium 4. Alim 400
W. RAM 1024. Imprimante EPSON STYLUS PHOTO 895.
Si je mets en route mon imprimante (USB) APRES avoir allumé mon ordinateur
je n'arrive pas a imprimer. Pourtant à l'allumage de l'imprimante le
spouleur est actif. Si je veux pouvoir imprimer je suis obligé de relancer
ma machine en laissant l'imprimante allumée. Cette panne se produit
essentiellement quand je veux imprimer une page internet. Le cordon USB a
été changée. L'imprimante est connectée sur un port USB direct carte mère.
Les drivers sont les derniers de chez EPSON. Parfois j'ai un message du
stype "Mauvaise connection, un cable de l'imprimante est certainement
débranché". Ce qui n'empêche pourtant pas l'impression du document par la
suite.
Le problème existait aussi sous SP1. Il y a t'il une solution pour pouvoir
imprimer dès que j' allume mon imprimante même après avoir mis en marche
mon ordi ?

Merci pour les réponses.

babel oueb
J'ai trouvé une réponse grâce à ce site : http://www.d2i.ch/pn/index.html
Apparemment il fallait décocher la case : Activer les extensions tierce
partie du navigateur. dans Outils--->options Internet --->avancée.
J'ai fait un test et celà fonctionne. A vérifier dans le temps.

Mais il n'est pas interdit de me soumettre d'autre idée.
Merci à tous.

cli5vq$27r1$