Problème imprimante HP

Laurent STENER
Un ami me fait passer ce mail quelqu'un aurait-il une solution:

j'ai fais l'acquisition d'une superbe imprimante tout
en un de hp la 3030 la semaine dernière, j'installe
tout et impossible d'imprimer (alors que j'arrivais a
faxer avec a partir du micro) j'ai appelle la hotline
de hp , ils connaissent le pb depuis le passage a
10,3,5 aucune solution ils se renvoi la balle entre hp
et Apple, solution de bidouillage:
enlever l'application "hp communication" du menu
démarrage (dsl je ne sais plus ou il se trouve
exactement mais faire une recherche) et le mettre sur
le bureau et redémarrer, on ne peut plus envoyer de
fax a partir du micro  (mais tjrs a partir de
l'imprimante) mais au moin on peut imprimer,
et si on veut faxer du micro, démarrer hp communication

vive hp!!!!!!! (visiblement ça marche avec les
anciennes version de mac os) et vive Apple
L STENER

fr_jacqu
Laurent STENER wrote:

vive hp!!!!!!! (visiblement ça marche avec les
anciennes version de mac os) et vive Apple

HP a coutume de bâcler ses pilotes, et, si ça peut te rassurer, fait pas
mal de bourdes du même genre dans ses pilotes pour PC. C'est une
entreprise qui "invent", pas une entreprise qui assure...
--
F. Jacquemin

gilles
Laurent STENER wrote:

[...]

en fin de compte je partage bien ce point de vue....