Probleme imprimante HP ubuntu lucid

Robert LEFEVRE
J'ai, depuis quelques temps, une erreur avec une imprimante HP 1300.
HPLIP me renvoie un code 5012 avec le message "device communication error".
Je soupçonne une mise à jour, d'autant que j'ai toujours fait
fonctionner cet imprimante sans problème.
Une idée, en tout cas merci.

jp willm
Hello,

Le 17/07/2010 19:16, Robert LEFEVRE a écrit :
J'ai, depuis quelques temps, une erreur avec une imprimante HP 1300.
HPLIP me renvoie un code 5012 avec le message "device communication error".

Question : As-tu fait les mises à jour, car j'ai vu passer récemment
ghostscript-cups (8.71.dfsg.1-0ubuntu5.1) to 8.71.dfsg.1-0ubuntu5.2

Peut-être rien à voir, mais bon... tu peux toujours voir dans
l'historique de synaptic pour voir si la date de la mise à jour
correspondrait avec la suvenue de ton problème...

Robert LEFEVRE
Le 17/07/2010 19:50, jp willm a écrit :
[...]

Bonjour,
C'était bien un problème de mise à jour de la libusb et c'est corrigé
depuis ce matin.
jp willm
Le 18/07/2010 07:00, Robert LEFEVRE a écrit :
C'était bien un problème de mise à jour de la libusb et c'est corrigé
depuis ce matin.

Le côté réactif du logiciel libre :o)

Merci aux gars qui se décarcassent !