Probleme imprimante HP ubuntu lucid

3 réponses
Robert LEFEVRE
J'ai, depuis quelques temps, une erreur avec une imprimante HP 1300.
HPLIP me renvoie un code 5012 avec le message "device communication error".
Je soupçonne une mise à jour, d'autant que j'ai toujours fait
fonctionner cet imprimante sans problème.
Une idée, en tout cas merci.

3 réponses

jp willm
Hello,

Le 17/07/2010 19:16, Robert LEFEVRE a écrit :
J'ai, depuis quelques temps, une erreur avec une imprimante HP 1300.
HPLIP me renvoie un code 5012 avec le message "device communication error".

Question : As-tu fait les mises à jour, car j'ai vu passer récemment
ghostscript-cups (8.71.dfsg.1-0ubuntu5.1) to 8.71.dfsg.1-0ubuntu5.2

Peut-être rien à voir, mais bon... tu peux toujours voir dans
l'historique de synaptic pour voir si la date de la mise à jour
correspondrait avec la suvenue de ton problème...

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Robert LEFEVRE
Le 17/07/2010 19:50, jp willm a écrit :
Hello,

Le 17/07/2010 19:16, Robert LEFEVRE a écrit :
J'ai, depuis quelques temps, une erreur avec une imprimante HP 1300.
HPLIP me renvoie un code 5012 avec le message "device communication
error".

Question : As-tu fait les mises à jour, car j'ai vu passer récemment
ghostscript-cups (8.71.dfsg.1-0ubuntu5.1) to 8.71.dfsg.1-0ubuntu5.2

Peut-être rien à voir, mais bon... tu peux toujours voir dans
l'historique de synaptic pour voir si la date de la mise à jour
correspondrait avec la suvenue de ton problème...

Bonjour,
C'était bien un problème de mise à jour de la libusb et c'est corrigé
depuis ce matin.
jp willm
Le 18/07/2010 07:00, Robert LEFEVRE a écrit :
C'était bien un problème de mise à jour de la libusb et c'est corrigé
depuis ce matin.

Le côté réactif du logiciel libre :o)

Merci aux gars qui se décarcassent !

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html