Problème imprimante HP2570 (le service Spouleur d'impression ne fonctionne

Aucune réponse
first44
Bonjour,
J'ai une imprimante HP2570, je fais sans problème, des photocopies, des scans, mais quand je
veux imprimer, en cliquant sur la petite imprimante à côté de outils, pas moyen, il faut parait-il installer, choisir une imprimante !
mais quand j'accepte d'installer, LE SERVICE SPOULEUR D'IMPRESSION NE FONCTIONNE PAS !
pourtant en bas dans barre des tâches une languette s'ouvre, et dit : Nouveau matériel détecté,
(c'est la meilleure ! elle fonctionne depuis 06.2007)
Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement.?
Incompatible réseau VPN !
au fait : j'ai la WIFI sur un pc de bureau.
Pas moyen non plus, d'imprimer mes factures de chez ORANGE dans ma messagerie !
Je suis allée aussi dans démarrer, exécuter : marqué : services.msc.
et effectivement c'était désactivé, alors j'ai activé.
Mais cela n'a rien changé !
Comme j'avais débranché plusieurs fois ces derniers temps, ma LIVEBOX cause parfois pas de
réseau etc...
j'espère que ce n'est pas çà !
car paraît-il que çà change l'IP !
Cela a-t-il une incidence ?

Que dois-je faire ?

Merci d'avance !
je ne suis pas une experte, alors, j'espère que cela ne sera pas trop difficile.

@+

Réponses