Probleme imprimante terminal server

1 réponse
Daniel
Salut

Cette semaine, j'ai ajouté une nouvelle imprimante sur le terminal server
mais les usagers ne la voient pas, aussi quand j'en efface une, les usagers
la voient toujours
Chaque usager c'est la meme chose, si j'ajoute une imprimante sur la session
d'usager sur TS, il est le seul a la voir, pourtant avant tout le monde
voyait les memes imprimantes

Pouvez-vous m'aider

Daniel

1 réponse

Daniel
Probleme résolu en changeant le driver d'imprimante

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Salut

Cette semaine, j'ai ajouté une nouvelle imprimante sur le terminal server
mais les usagers ne la voient pas, aussi quand j'en efface une, les
usagers

la voient toujours
Chaque usager c'est la meme chose, si j'ajoute une imprimante sur la
session

d'usager sur TS, il est le seul a la voir, pourtant avant tout le monde
voyait les memes imprimantes

Pouvez-vous m'aider

Daniel